Foire aux questions

Quels sont les horaires d’ouverture ?

11h45 – 14h00 et 19h - 21h30 (22h00 les vendredi, samedi et veille de jours fériés)

Servez vous un plat du jour ?

Oui, vous les retrouverez sous le nom de plats « ardoise ». Certains restaurants proposent même une entrée ou un dessert « ardoise » pour permettre à nos clients réguliers de varier les plaisirs

Peut-on venir avec les enfants ?

Bien entendu ! Il y a même 2 menus dédiés : un pour les ados et un pour les plus petits. Aussi, nous avons pensé à tout : une salle de jeu gratuite « Le gang des marmots » les attend !

Quels sont les produits servis dans votre restaurant ?

Les produits locaux font leur apparition dans le cadre des plats complémentaires proposés en plus de la carte. Ils sont donc différents selon les restaurants : cassolette de cuisse de grenouilles, quenelles de brochet, gardiane de taureau, saucisson chaud… En revanche, pour l’ensemble des restaurants, nous tenons à l’origine française de nos viandes autant que possible.

Quels sont les produits locaux servis dans votre restaurant ?

Les produits locaux font leur apparition dans le cadre des plats complémentaires proposés en plus de la carte. Ils sont donc différents selon les restaurants. Quelques exemples : Cassolette de cuisse de grenouilles, quenelles de brochet, gardiane de taureau, saucisson chaud…

Votre restaurant dispose-t-il d’une terrasse ?

Oui, tous nos restaurants possèdent une terrasse conçu comme un endroit de détente et qui sent bon les vacances !

Parlez-vous anglais ?

« Euh, yes we can try » … mais cela n’est pas garanti… pas d’inquiétude, nous trouverons un moyen de se comprendre…

Quelle est la capacité d’accueil ?

De 130 à 190 places à l’intérieur et de 40 à 80 places en terrasse selon les restaurants.

Acceptez-vous les groupes ?

Sans aucun problème. Nous savons leur confectionner des menus attractifs, spécialement élaborés en fonction de leur goût et de leur budget. Vous pouvez réserver en avance.

Votre établissement est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, bien entendu. En tant qu’établissements recevant du public, tous nos restaurants répondent aux normes d’accessibilité PMR (personnes à mobilité réduite) : salles de restaurant et terrasses de plains-pieds sans pente à franchir, largeur des allées adaptée, sanitaires aménagés, point d’encaissement accessible, etc.